Accueil
  Customer club
  Access
  Contact us

 

Newsletter

Tailor-made service

Why don't you ask us to dye your own household linen?
  

 

Version française
Accueil > Legal mentions

Legal mentions

You have just connected you on the site http://www.chateau-de-vaux.fr
We invite you to take note of following information:   


1 - Identification of the Company 
In accordance with the law of August 1, 2000 relating to the “Freedom of Communication” (amending the law of September 30, 1986), please find below information on the company “Les Jeanson Frères” using brand "Château de Vaux" and his shelterer. 
The company “Les Jeanson Frères”, Company with Responsibility Limited to the capital for 7.500 euros, registered with the Register Commercial and Companies of Mamers under number 498 195 155 and whose registered office is located, 
Château de Vaux 72130 Gesnes le Gandelin (France) (hereafter “the Company”) Telephone: 33 (0)6 85 83 89 16
Director of the Publication: Mrs Isabelle JEANSON 
E.mail : isabellejeanson@chateau-de-vaux.fr

The website is lodged by PH PLUS, Company with Responsibility Limited to the capital for 1 000 euros, registered with the Register Commercial and Companies of Versailles under number 483 064 911 Versailles B, and whose registered office is located, 41, avenue de l'Europe - 78140 Vélizy (France). 

2 - Conditions of use of the site
While reaching this site, the user commits himself conforming to its conditions of use and states to have an access Internet as a preliminary, to know the technical rules and uses, capacities and performances and to have of them all hardware and software necessary to navigation on Internet. 
The user guarantees the Company against any use illicit, non in conformity and/or not - authorized accessible information via this site. The user is only responsible for the use of accessible information via this site that the Company reserves the right to modify constantly, in particular by bringing up to date this site.  
The Company reserves the right automatically to remove or modify, some of the functionalities of the site, without notice nor allowance. 
The user commits himself to respect the uses of Internet and the regulation in force and not revealing via this site of illegal information. The user is only responsible for the identity which he declines and of information that he addresses. Any use of very given carried out starting from the electronic address of the user is famous to be carried out by this one. 
The Company does not guarantee in any manner the exactitude nor exhaustiveness of the information offered by the referred sites.

3 - Intellectual property
All elements (information, data, marks, logos, photographs, various charts, etc) present on the site, are the exclusive property of the company “Les Jeanson Frères” and of its partner, and are protected by the royalty, the trade-mark law, the substantive patent law, the legislation on the legal protection of the data bases, by the provisions of the Code of the Intellectual Property, or by straight recognized by the legislation in force. Consequently, while reaching the site, the user recognizes that the elements the component are legally protected, and the user in particular avoids extracting, re-using, storing, reproducing, representing, or conversing, directly or indirectly, on an unspecified support, by any means and in any form that it is, whole or part of the elements accessible starting from the site. 
It is the same for the data bases being reproduced if necessary on the website which are protected by the provisions of the Code of the Intellectual Property, so much under the royalty of the basic producer of data and the law of July 1, 1998. 
Any reproduction, representation of these data bases and/or fraudulent extraction of its contents are prohibited. No licence or other right of user of any right of ownership intellectual is authorized. The violation of these provisions subjects contravener of any responsible person very, with the penal and civil sorrows envisaged by the French legislation.  

4 - Bonds hypertexts 
All sites having a hypertext link with this site (a hypertext link targeting this site or bench at the beginning of this one), are not under control of the Company which declines any responsibility as for their contents. The user is only responsible for their use.

5 - Personal information
The user is informed that personal information which of him is required is necessary to the treatment of its request. This information is intended exclusively for the Company. In accordance with the law n° 78-17 of January 6, 1978 “Data-processing and Freedoms”, we inform you that this site was the subject of a declaration of automated processing of personal data at the CNIL (receipt n°1366198) and that the user constantly has a right of access, of correction and suppression of his personal data relating to it near the Company. 
To exert your rights, you can contact us by sending a mail to: 
“SARL Les Jeanson Frères” - Château de Vaux - F 72130 Gesnes le Gandelin 

The visitor is committed communicating only exact information and not carrying damage with the interests of the thirds. Personal information as well as the co-ordinates of the visitors will be communicated to thirds only if the user expressly gave his authorization to the moment of the seizure of information.  

6 - Conditions of access
The Company is committed making its best efforts to render the service accessible 7 j/7 and 24 h/24 except on the assumption from a case of absolute necessity or an event out of its control, in particular the disturbances or interruptions of the networks of access, failure of the data-processing or telephone equipment of the user and a more general way, any event dependent on the conditions of access to Internet and the possible breakdowns and interventions of maintenance necessary to the correct operation of its site.

7 - Copyright
The company “Les Jeanson Frères” uses under licence the marks and Château de Vaux logos, like various related charts, which are trade marks, exclusive property of a third.

Leading contents, Web pages, source codes which result from it, and charts of the services suggested by the www.chateau-de-vaux.fr site, are the exclusive property of company “Les Jeanson Frères” and are protected by the provisions of the Code of the Intellectual Property.

All rights reserved.
The user of the site admits having taken knowledge of the general conditions of use and the note on legal information, and to accept and respect the provisions of them.

The protection of the www.chateau-de-vaux.fr site raises, consequently, of the national and international legislations relating to the right of the intellectual property. The violation of these provisions subjects very contravening and any responsible person, with the penal and civil sorrows envisaged by these legislations.

Home > Legal mentions




At Vaux
enjoy a different holiday cottage




NEW
Bougie parfumée
5 new Scented Candles
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Secured paiment by credit card 

Paiement sécurisé par e-transactions / Crédit Agricole

Accueil
  Club clients
  Accès
  Contactez-nous

 

Newsletter

Sur mesure
Teinture de votre linge de famille

Château de Vaux figure dans le guide Alastair Sawday et sur son site internet

English version
Accueil > Mentions légales

Mentions légales

 Nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes :

1 - Identification de la Société
Conformément à la loi du 1er août 2000 relative à la «Liberté de Communication» (modifiant la loi du 30 septembre 1986), veuillez trouver ci-dessous les informations sur la société «Les Jeanson Frères» utilisant la marque «Château de Vaux» et son hébergeur.

La société « Les Jeanson Frères », Société A Responsabilité Limitée au capital de 7 500 euros, est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Mamers sous le numéro 498 195 155. Son siège social est sis, Château de Vaux 72130 Gesnes le Gandelin (France) (ci-après « la Société »)
Téléphone : 33 (0)6 85 83 89 16
Directeur de la Publication : Madame Isabelle JEANSON
E.mail : isabellejeanson@chateau-de-vaux.fr

Le site est hébergé par la société PH PLUS, Société Anonyme à Responsabilité Limitée au capital de 1 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous RCS : 483 064 911 Versailles B, dont le siège social est situé 41, avenue de l'Europe - 78140 Vélizy (France).

2 - Conditions d'utilisation du site
En accédant à ce site, l'utilisateur s'engage à se conformer à ses conditions d'utilisation et déclare disposer au préalable d'un accès Internet, en connaître les règles et les usages, les capacités et performances techniques et disposer de tous matériels et logiciels nécessaires à la navigation sur Internet.

L'utilisateur garantit la Société contre toute utilisation illicite, non conforme et/ou non autorisée des informations accessibles via ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des informations accessibles via ce site que la Société se réserve le droit de modifier à tout moment, notamment en actualisant ce site.

La Société se réserve le droit de supprimer ou de modifier de plein droit, certaines des fonctionnalités du site, sans préavis ni indemnité.

L'utilisateur s'engage à respecter les usages d'Internet et la réglementation en vigueur et à ne pas divulguer via ce site des informations illégales. L'utilisateur est seul responsable de l'identité qu'il décline et des informations qu'il adresse. Toute utilisation de toute donnée réalisée à partir de l'adresse électronique de l'utilisateur est réputée avoir été réalisée par celui-ci.

La Société ne garantit en aucune manière l'exactitude ni l'exhaustivité des informations offertes par les sites référencés.

3 - Propriété intellectuelle
Tous les éléments (informations, données, marques, logos, photos, différentes représentations graphiques, etc.) présents sur le site, sont la propriété exclusive de la société « Les Jeanson Frères » et de ses partenaires, et sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques, le droit des brevets, la législation sur la protection juridique des bases de données, par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, ou par tout droit reconnu par la législation en vigueur.

Par conséquent, en accédant au site, l’utilisateur reconnaît que les éléments le composant sont légalement protégés, et l’utilisateur s’interdit notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou converser, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie des éléments accessibles à partir du site.

Il en est de même des bases de données figurant le cas échéant sur le site web qui sont protégées par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tant au titre du droit d’auteur du producteur de base de données et la loi du 1er Juillet 1998. Toute reproduction, représentation de ces bases de donnée et/ou extraction frauduleuse de son contenu sont interdites.

Aucune licence ou autre droit d'usage d'un quelconque droit de propriété intellectuelle n'est consenti. La violation de ces dispositions soumet tout contrevenant de toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la législation française.

4 - Liens hypertextes
Tous sites ayant un lien hypertexte avec le présent site (un lien hypertexte ciblant le présent site ou établi au départ de celui-ci), ne sont pas sous contrôle de la Société qui décline toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

5 - Informations nominatives
L’utilisateur est informé que les informations nominatives qui lui sont demandées sont nécessaires au traitement de sa demande. Ces informations sont destinées exclusivement à la Société. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », nous vous informons que ce site a fait l’objet d’une déclaration de traitement automatisé de données nominatives auprès de la CNIL (récépissé n°1366198) et que l’utilisateur dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles le concernant auprès de la Société.
Pour exercer vos droits, l'utilisateur peut nous contacter en envoyant un courrier à :
SARL Les Jeanson Frères  - Château de Vaux - 72130 Gesnes le Gandelin

Le visiteur s’engage à ne communiquer que des informations exactes et ne portant pas préjudice aux intérêts des tiers. Les informations nominatives ainsi que les coordonnées des visiteurs ne seront communiquées à des tiers que si l’utilisateur a expressément donné son autorisation au moment de la saisie des informations.

6 - Conditions d'accès
La Société s'engage à faire ses meilleurs efforts pour rendre le service accessible 7 j/7 et 24 h/24 sauf dans l'hypothèse d'un cas de force majeure ou d'un événement hors de son contrôle, notamment les perturbations ou interruptions des réseaux d'accès, défaillance des équipements informatiques ou téléphoniques de l'utilisateur et de manière plus générale, tout événement lié aux conditions d'accès à internet et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement de son site.

7 - Copyright
La société « Les Jeanson Frères » utilise sous licence les marques et logos Château de Vaux, ainsi que différentes représentations graphiques afférentes, qui sont des marques déposées, propriété exclusive d’un tiers.

Les contenus éditoriaux, pages web, codes sources qui en résultent, et représentations graphiques des services proposés par le site www.chateau-de-vaux.fr, sont la propriété exclusive de la société « Les Jeanson Frères » et sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

Tous droits réservés.
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation et de la notice sur les informations légales, et en accepter et en respecter les dispositions.

La protection du site www.chateau-de-vaux.fr relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. La violation de ces dispositions soumet tout contrevenant et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par ces législations.

Accueil > Mentions légales



A Vaux,
un gîte pas comme les autres !



Bougie parfumée
Bougies parfumées
  



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paiement CB sécurisé
Paiement sécurisé par e-transactions / Crédit Agricole